Après le scandale de la policlinique El Omrane (notre article publié le 9/8/2017, sous le titre Policlinique El Omrane : Les coulisses d’un scandale), la contagion de la corruption semble ne pas s’arrêter et a touché ces derniers jours la policlinique Cnss-Sfax.
En effet, on vient d’apprendre qu’une enquête à été ouverte récemment à l’encontre d’un chef de service, responsable de l’achat des médicaments. La personne en question va être traduite devant le conseil de discipline et pourrait encourir des poursuites judiciaires.
Selon une source relevant de la policlinique Cnss-sfax, le chef de service en question est soupçonné d’avoir ordonné l’achat, dans des conditions douteuses, d’un important stock de deux médicaments génériques utilisés pour le traitement du cancer et l’hépatite virale auprès d’un laboratoire pharmaceutique privé spécialisé dans la fabrication de médicaments à usage humain.
En guise de reconnaissance et de remerciements pour services rendus, le responsable soupçonné dans cette affaire fut bien gratifié par le propriétaire du laboratoire. TV plasma, climatiseur, iphone, voyages à l’étranger aux frais de la princesse pour toute la famille et la liste est encore bien longue.
This is only an excerpt. You can read the full article on All Africa