Vendredi , 6 décembre 2019
Page d’acceuil / Normal / Les sécuritaires manifestent devant le siège de l’ARP

Les sécuritaires manifestent devant le siège de l’ARP

Un mouvement de protestation des différents sécuritaires a été organisé devant le siège de l’Assemblée des Représentants du Peuple dans la matinée de ce mercredi 8 novembre 2017 pour appeler à l’accélération de l’examen du projet de loi de protection des Forces Armées.

Le porte parole du syndicat régional des Forces de l’Ordre à Tunis, Youssef Dhaoui, a déclaré sur nos ondes que les sécuritaires peuvent hausser le ton et entamer d’autres mouvements protestataires dans les jours à venir si ce projet de loi n’est pas approuvé.

Le sécuritaire retraité Hichem Barrouta, frère du martyr Riadh Barouta, a participé à la manifestation et a appelé l’Assemblée des Représentants du Peuple à accélérer l’examen du projet de loi pour protéger les agents de l’ordre et leurs familles.

 Par ailleurs, d’après notre correspondant à l’ARP, un des protestataires a tenté d’escalader le mur extérieur de l’assemblée mais les organisateurs de ce rassemblement sont intervenus pour l’empêcher.

Vous pouvez lire l'article depuis sa source sur Mosaique FM

Check Also

Les conditions de détention et d’accueil des catégories vulnérables en Tunisie ne sont pas conformes aux normes internationales selon l’INPT

L’Instance Nationale pour la Prévention de la Torture tire la sonnette d’alarme. Un rapport élaboré …