Suite aux informations selon lesquelles Salah Ben Razgallah, un citoyen tunisien, a trouvé la mort pendant sa détention à cause de la torture, le district de la Garde nationale à sfax a démenti.
Dans une déclaration accordée à Mosaique fm, le chargé de communication auprès dudit district, Fouad Hamdi a expliqué que Ben Razgallah a été victime d’un malaise le 28 juin 2017 au tribunal de première instance de Sfax 2.
Il a été ensuite transféré à l’hôpital universitaire Habib Bourguiba où il est décédé, a-t-il poursuivi.
Rappelons que l’avocat de la famille du défunt, Chahine Khelifi, a déclaré hier à Shems fm que la cause de la mort, selon le rapport du médecin légiste, est une hémorragie.
Il a ajouté que la famille avait constaté des traces de violence sur le corps à l’hôpital et cela au niveau de la main, l’œil et la tête, et qu’ils ont des doutes concernant les dessous de ce décès.
L’avocat de Khelifi a ajouté qu’il est en possession de preuves et des témoignages et qu’une plainte sera déposée.
This is only an excerpt. You can read the full article on Webdo