mardi , 26 septembre 2023
Home / Normal / Garde nationale: limogeage de 3 directeurs généraux

Garde nationale: limogeage de 3 directeurs généraux

Une source  proche de la présidence du gouvernement a révélé que le chef du gouvernement d’union nationale, Youssef Chahed a décidé récemment de limoger 3 directeurs  généraux  relevant de l’administration générale de la garde nationale.
D’après le journal Achourouk dans son édition d’aujourdhui, jeudi 23 février  2017, la décision de limogeage était sur le bureau de Youssef Chahed et du ministre de l’intérieur Hedi Majdoub depuis un certain temps. La décision de limogeage a été reportée en attendant l’achèvement des enquêtes de l’opération anti-terroriste d’El Mnihala.
D’après le même  quotidien, les responsables la caserne de l’Aouina cherchent à introduire une série de changements majeurs au sein de plusieurs services sécuritaires.
Selon la même source, l’évaluation du rendement d’un grand nombre de dirigeants au sein des différents services de l’administration générale de la garde nationale s’est soldé par le limogeage de 3 hauts cadres sécuritaires.

This is only an excerpt. You can read the full article on Realites.com

Check Also

Enquête ouverte contre les administrateurs de pages électroniques

Le parquet auprès de la Cour d’appel de Tunis a lancé une information judiciaire pour …