Samedi , 4 avril 2020
Page d’acceuil / Un avion libyen atterrit à Tunis avec à son bord 50 combattants blessés

Un avion libyen atterrit à Tunis avec à son bord 50 combattants blessés

 

Un avion libyen en provenance de l’aéroport international de Misrata, a atterri dans la soirée du mercredi 05 octobre 2016 à l’aéroport international de Tunis Carthage avec à son bord 50 combattants des forces libyennes « Al Binyen Al Marsous », rapporte le portail libyen « Bawabat Al Wassat ».

 

La même source a ajouté que ces combattants, ayant été blessés lors des affrontement avec les éléments terroristes de l’Etat Islamique à Misrata, ont été tous transportés d’urgence aux hôpitaux de Tunis pour recevoir les soins nécessaires.

 

D’après le même journal qui cite une source proche du comité de soins des blessés des forces « Al Binyen Al Marsous » que l’appareil libyen a décollé dans la journée du mercredi de l’aéroport de Misrata en direction de Tunis Carthage avec à son bord plusieurs blessés nécessitant des soins dans la capitale tunisienne, selon les accords conclus avec un grand nombre de cliniques privées et le comité de soins. La même source a ajouté que les 50 blessés à différents degrés sont originaires de plusieurs villes libyennes.

 

Pour lire l’article depuis sa source, cliquez sur ce lien 

Check Also

COVID-19 : Détenus, ces grands oubliés de la crise sanitaire …

Il y a ‘’huit millions façons de mourir’’,  de faim, en mer ou sous les …