Mercredi , 11 décembre 2019
Page d’acceuil / Opération d’El Mnihla : 33 mandats de dépôt à l’encontre de personnes impliquées

Opération d’El Mnihla : 33 mandats de dépôt à l’encontre de personnes impliquées

 

 

Le ministère public a, jusqu’à ce jour, émis des mandats de dépôt à l’encontre de 33 suspects impliqués dans l’opération terroriste d’El Mnihla, a indiqué le porte-parole du tribunal de première instance de Tunis et du Pôle judiciaire de lutte contre le terrorisme, Sofiene Selliti.

 

Dans une déclaration, mardi 7 juin 2016, à l’agence TAP, M. Selliti a précisé qu’en plus des 33 suspects en état d’arrestation, 24 autres mis en examen ont été remis en liberté alors que 26 sont en fuite.

Les unités de la Garde nationale avaient, opéré une descente le 11 mai dernier dans une maison dans la localité d’El Mnihla (gouvernorat de l’Ariana), neutralisant deux terroristes jugés “dangereux” et interpellant d’autres éléments activement recherchés. Le nombre de personnes impliquées dans cette affaire en cours s’élève à 83, précise-t-on de même source.

 

Dans une déclaration précédente, M. Selliti avait fait savoir que les suspects préparaient leurs départs vers les foyers de tension (Syrie et Libye) et planifiaient des attaques en Tunisie.

 

Pour lire l’article depuis sa source, cliquez sur ce lien 

Check Also

Une semaine décisive

LA semaine qui démarre aujourd’hui, lundi 9 décembre, pour se clôturer dimanche prochain constitue le …