Lundi , 27 juin 2022
Page d’acceuil / Farhat Horchani reçoit le Général britannique, Thomas Beckett

Farhat Horchani reçoit le Général britannique, Thomas Beckett

 

 

Le ministre de la Défense nationale, Farhat Horchani, a appelé, hier, 24 mai 2016, à renforcer la coopération militaire avec le Royaume-Uni.

 

Lors d’une rencontre avec le Général britannique, Thomas Beckett, Farhat Horchani a réaffirmé la nécessité d’intensifier cette coopération en matière de formation et de renseignements en vue d’acquérir l’expérience et le professionnalisme requis en matière de surveillance et de contrôle des frontières dans le but ultime d’améliorer les capacités opérationnelles des forces spéciales.

 

Farhat Horchani avait tenu à mettre en avant l’emplacement stratégiquede la Tunisie, son expérience démocratique ainsi que le soutien apporté par la société internationale, autant de facteurs décisifs dans le dénouement de la situation de crise que connaît la région actuellement.

 

Le minsitre de la Défense nationale avait également tenu à affirmer que la Tunisie vaincra le terrorisme, phénomène d’envergure internationale, qui ne connaît ni de limites ni de frontières précises.

 

 

 

 

 

Pour lire l’article depuis la source cliquez sur le lien.

Check Also

La France et l’UE présentent leurs initiatives envers la société civile tunisienne

En clôture de la présidence française du Conseil de l’Union européenne, l’ambassade de France à …