Vendredi , 19 août 2022
Page d’acceuil / Le syndicat de la garde nationale appelle à poursuivre les responsables syndicaux impliqués dans les événements de la Kasbah

Le syndicat de la garde nationale appelle à poursuivre les responsables syndicaux impliqués dans les événements de la Kasbah

 

 

Dans un communiqué rendu public, le syndicat général de la Garde Nationale a appelé, dimanche 28 février 2016, à ne pas poursuivre les agents qui ont participé au rassemblement  du syndicat national des forces de sécurité intérieures devant le palais du gouvernement à la Kasbah, seuls les responsables syndicalistes qui ont organisé la manifestation devraient-être poursuivis sur le plan pénal.

 

Tout comme les responsables administratifs qui ont facilité l’organisation du rassemblement  sur le plan national et qui devraient-être remplacés.

 

 Le communiqué du syndicat précise que les sécuritaires avaient été induits en erreur par des fausses informations concernant l’accord signé entre le gouvernement et les syndicats sécuritaires. Le syndicat de la Garde Nationale appelle, enfin, à la mise en place d’une législation régissant la relation entre les autorités et les syndicats sécuritaires.

 

 

 

 

Pour lire l’article depuis la source cliquez sur le lien.

Check Also

La Tunisie célèbre la Journée mondiale de l’aide humanitaire

La Tunisie a appelé, ce vendredi, à l’occasion de la célébration de la “Journée mondiale …