Un atelier de fabrication d’armes a été découvert par des unités de la garde nationale à Tebourba, dans le gouvernorat de Manouba.
Deux fusils de chasse, des munitions et de la poudre à canon ont été saisi dans cet atelier, selon ce qu’a affirmé à Shems FM le chargé de communication au sein de la direction générale de la garde nationale, Khalifa Chibeni. La même source a précisé que cet atelier se trouve dans la maison d’un salafiste qui s’est rendu en Syrie depuis 2011.
Lors de son interrogatoire, l’épouse du salafiste, propriétaire de la maison, a affirmé que les armes appartiennent à son père. Suite à l’interrogatoire de ce dernier, il s’est avéré que l’un des fusils de chasse saisis lui appartient, et qu’il l’a lui-même fabriqué. Ce dernier a été arrêté après consultation du ministère public.
Pour lire l’article depuis la source cliquez sur le lien.