L’Europe a demandé à la Tunisie de signer un protocole additionnel à la convention internationale de lutte contre le terrorisme qui criminalise les combattants terroristes étrangers, a annoncé l’Assemblée des représentants du peuple.
Cet appel a été effectué par Igor Crnadak, président du Comité des ministres au sein du Conseil de l’Europe, et ce dans le cadre d’une rencontre tenue aujourd’hui au Bardo, avec le président de l’ARP, Mohamed Naceur, selon un communiqué de l’ARP diffusé lundi.
M. Crnadak a affirmé que la signature du protocole additionnel pour criminaliser les combattants terroristes étrangers permettra d’élargir la coopération dans la lutte contre le danger du terrorisme, indique-t-on de même source.
Pour lire l’article depuis la source cliquez sur le lien.