Lundi , 30 mars 2020
Page d’acceuil / Attaque terroriste à Bouchebka : Les unités douanières étaient informées des menaces

Attaque terroriste à Bouchebka : Les unités douanières étaient informées des menaces

 

 

Toutes les unités douanières des frontières « étaient informées des menaces terroristes», a affirmé, aujourd’hui lundi 24 août 2015 la direction générale des douanes qui a démenti les déclarations du syndicat des douaniers à Kasserine. Une cellule de crise s’attèle actuellement à la collecte des informations concernant le déroulement de l’incident afin d’en délimiter les responsabilités, a déclaré le directeur général des douanes, Adel Ben Hassine, qui présidait à Kasserine les funérailles du martyr Abdelmajid Dabbabi. 

 

Des fonds seront consacrés au renforcement des équipements et des moyens mis à la disposition des unités douanières, particulièrement celles se trouvant dans les zones frontalières, pour appuyer leurs efforts dans la lutte contre le terrorisme et la contrebande. 

 

La patrouille attaquée dimanche soir était à dix kilomètres de son quartier général où elle devait se rendre après avoir accompli sa mission, a encore précisé M. Adel Ben Hassine.

 

L’attaque terroriste survenue dans la soirée du dimanche au niveau du poste frontalier de Bouchebka, gouvernorat de Kasserine, avait fait un mort et deux blessés. 

 

 

 

Pour lire l’article depuis la source cliquez sur le lien.

Check Also

Tunisie – Attention aux effets pervers du confinement !

Il est acquis que le confinement sanitaire global décrété par la Tunisie depuis déjà, plusieurs …