lundi , 20 mars 2023
Home / Arrestation d’un individu pour diffusion de rumeurs sur les réseaux sociaux

Arrestation d’un individu pour diffusion de rumeurs sur les réseaux sociaux

 

 

e ministère de l’Intérieur a annoncé, dans un communiqué rendu public, aujourd’hui, dimanche 14 juin 2015, que l’unité nationale des enquêtes dans les crimes terroristes auprès des services spécialisés est parvenue à arrêter un individu originaire de Monastir, et ce, pour diffusion de rumeurs et de mensonges sur les réseaux sociaux, selon lesquels des moyens de transport en commun seraient visés.

 

Suite aux interrogatoires, l’accusé a avoué qu’il a commis, délibérément, cet acte, et ce, pour faire régner la peur et la terreur dans les rangs des citoyens.

 

D’autre part, les enquêtes ont révélé que l’individu en question est en relation, à travers les réseaux sociaux, avec un nombre de personnes adoptant l’idéologie takfiriste, dont quatre ont été arrêtés dans le même contexte.

 

Selon les mêmes enquêtes, une cellule takfiriste a été, également, découverte dans la région et qui s’apprête à envoyer des jeunes en Syrie pour prendre part aux combats. Les membres de cette cellule ont été identifiés et font l’objet d’un avis de recherche.

 

 

 

Pour lire l’article depuis la source cliquez sur le lien.

Check Also

Saïed: Les corrompus qui sont toujours à l’ETAP doivent être sanctionnés

Le chef de l’Etat, Kais Saïed, s’est rendu, dans la journée du jeudi 16 mars …