Vendredi , 1 juillet 2022
Page d’acceuil / L’Algérie engagée à poursuivre son appui à la Tunisie dans les domaines économique et militaire

L’Algérie engagée à poursuivre son appui à la Tunisie dans les domaines économique et militaire

 

 

L’Ambassadeur d’Algérie à Tunis, Abdelkader Hajjar, a réaffirmé, mardi, l’engagement de son pays à poursuivre son appui à la Tunisie, particulièrement dans les domaines économique et militaire. 

 

La coopération algéro-tunisienne est en passe de se hisser à un palier supérieur, à la faveur de la mise en place d’une stratégie globale et cohérente notamment dans les domaines économique et sécuritaire, a-t-il indiqué au terme de sa participation à une exposition organisée à l’occasion du 60e anniversaire du déclenchement de la révolution de libération de l’Algérie.

 

Hajjar a, également, appelé les Algériens à choisir la destination « Tunisie » pour passer leurs vacances d’été. Par ailleurs, le diplomate algérien a rappelé avoir eu, aujourd’hui, un entretien avec le chef du gouvernement, Habib Essid, dans la cadre des préparatifs de la visite qu’il devrait effectuer, les 16 et 17 mai courant en Algérie, à la tête d’une délégation gouvernementale.

 

Cette exposition a été organisée au Musée militaire de la Manouba par les départements tunisien et algérien de la Défense, à l’occasion du 60e anniversaire du déclenchement de la révolution de libération de l’Algérie.

 

 

 

Pour lire l’article depuis la source cliquez sur le lien.

Check Also

La présence de l’UGTT au référendum:, un indice positif , selon l’ISIE

Le président de l’Instance supérieure indépendante des Elections, Farouk Bouasker, a estimé, lors d’unea conférence …