Samedi , 25 juin 2022
Page d’acceuil / Le journal « Bild » : Des enquêteurs allemands devraient éplucher les rapports relatifs à la mort des deux jeunes femmes à Kasserine

Le journal « Bild » : Des enquêteurs allemands devraient éplucher les rapports relatifs à la mort des deux jeunes femmes à Kasserine

 

Le quotidien allemand « Bild » est revenu sur la mort de deux jeunes femmes à Kasserine dont une ressortissante allemande.

 

La police tunisienne a tué une ressortissante allemande (24 ans) et sa cousine (18 ans) par balle près de la ville de Kasserine.

 

« Les deux femmes étaient à bord d’une voiture qui roulait à grande vitesse », a déclaré l’ambassade d’Allemagne à Tunis lundi.

 

Selon le ministère de l’intérieur tunisien, la conductrice n’a pas obtempéré aux sommations de s’arrêter et a continué à rouler, ce qui a obligé les policiers à viser la voiture et tuer les deux femmes.

 

Le ministère des affaires étrangères allemand a confirmé lundi la mort de la jeune femme allemande qui avait aussi un passeport tunisien.

 

Certaines sources ont rapporté que le jeune homme qui accompagnait les jeunes femmes aurait déclaré « qu’ils ne s’étaient même pas aperçu des injonctions d’arrêt des forces de l’ordre ». D’autres médias ont cité une déclaration du ministre de l’intérieur précisant que le chauffeur était sans permis de conduire et qu’en se basant sur des informations fournies par un citoyen à propos d’un groupe armé se dirigeant vers la ville de Kasserine, une patrouille des forces de sécurité intérieure s’était positionnée au bord d’une route. Les autorités tunisiennes enquêtent actuellement sur les circonstances de cette tragédie. Les enquêteurs allemands devraient avoir accès aux rapports pour analyser les circonstances du drame dans quelques jours, selon l’ambassade d’Allemagne à Tunis.

Check Also

Tunis: Arrestation de l’agresseur des deux agents de sécurité

Le ministère public au Pôle judiciaire de lutte contre le terrorisme a ordonné, ce vendredi …