Une cellule de crise a été mise en place au ministère des Affaires étrangères pour assurer le suivi des derniers développements de l’affaire de l’enlèvement d’un employé local de l’ambassade tunisienne à Tripoli.
Le ministère des Affaires étrangères suit avec préoccupation et une grande attention les développements de cette affaire et maintient un contact permanent avec les proches de l’agent local (Tunisien), kidnappé le 21 mars dernier, indique un communiqué du département.
Les autorités tunisiennes ont des contacts quotidiens au plus haut niveau avec les autorités libyennes et avec l’ambassade de Libye à Tunis pour obtenir, dans les plus brefs délais, la libération de l’agent enlevé.
Le ministère indique, dans le même communiqué, que des dispositions sécuritaires et mesures préventives ont été prises en coordination avec les autorités libyennes en vue d’assurer la sécurité des membres de la mission diplomatique et consulaire ainsi que des représentants des structures et établissements tunisiens en Libye.
Pour lire l’article depuis la source cliquez sur le lien.