101 membres des forces de sécurité seront poursuivis pour le « Dégage » levé aux trois présidents à l'Aouina lors de la cérémonie funéraire des sécuritaires martyrs des événements terroristes au Jebel Chaambi.
Suite à la plainte déposée par la Présidence de la République, les prévenus seront entendus dans le cadre d'enquêtes administratives avant de comparaitre devant la justice militaire.
36 membres ont déjà été entendus dans le cadre d'enquêtes administratives en attente de comparution devant la justice militaire.
101 membres des forces de sécurité poursuivis pour le ‘Dégage’ des trois présidents à l’Aouina
22/11/2013
Tuniscope
Articles de Presse
101 membres des forces de sécurité seront poursuivis pour le « Dégage » levé aux trois présidents à l’Aouina lors de la cérémonie funéraire des sécuritaires martyrs des événements terroristes au Jebel Chaambi.
Suite à la plainte déposée par la Présidence de la République, les prévenus seront entendus dans le cadre d’enquêtes administratives avant de comparaitre devant la justice militaire.
36 membres ont déjà été entendus dans le cadre d’enquêtes administratives en attente de comparution devant la justice militaire.
2013-11-22