Mardi , 27 septembre 2022
Page d’acceuil / 19 artistes arrêtés puis relâchés au Kef
Les 19 artistes arrêtés samedi 6 juillet dans la ville du Kef ont été relâchés au matin du 7 juillet par les forces de l’ordre. Ils doivent se présenter lundi 8 juillet devant le juge. Ces arrestations viennent suite à une représentation théâtrale qui a été attaquée par un groupe de salafistes. La pièce en question s'appelle « Guetlouh » et parle de l'assassinat de Chokri Belaïd. Jugeant que cette pièce est une atteinte aux bonnes mœurs, les salafistes ont attaqué la représentation, ce qui a donné lieu à des altercations physiques avec les acteurs concernés. 19 artistes avaient donc été arrêtés.

19 artistes arrêtés puis relâchés au Kef

Les 19 artistes arrêtés samedi 6 juillet dans la ville du Kef ont été relâchés au matin du 7 juillet par les forces de l’ordre. Ils doivent se présenter lundi 8 juillet devant le juge.

Ces arrestations viennent suite à une représentation théâtrale qui a été attaquée par un groupe de salafistes.

La pièce en question s’appelle « Guetlouh » et parle de l’assassinat de Chokri Belaïd. Jugeant que cette pièce est une atteinte aux bonnes mœurs, les salafistes ont attaqué la représentation, ce qui a donné lieu à des altercations physiques avec les acteurs concernés. 19 artistes avaient donc été arrêtés.

Check Also

Un réseau international de trafic de drogue démasqué

Mosaïque FM a appris que les agents de la sous-direction de la lutte contre les …