Mercredi , 1 décembre 2021
Page d’acceuil / L’Italie fait don de deux bateaux et 62 voitures au ministère tunisien de l’Intérieur
Le ministre de l'Intérieur, Lotfi Ben Jeddou a reçu hier 23 avril 2013 son homologue italien Anna Maria Cancellieri, en visite officielle en Tunisie. Lors de cette rencontre, la ministre italienne a livré au ministère tunisien de l'Intérieur un don de deux bateaux et de 62 voitures, au port commercial de la Goulette. Par ailleurs, il est prévu que la ministre italienne de l'Intérieur se rende aujourd'hui au palais du gouvernement, aujourd'hui 24 avril, afin d'y rencontrer Ali Laârayedh, chef du gouvernement.

L’Italie fait don de deux bateaux et 62 voitures au ministère tunisien de l’Intérieur

Le ministre de l’Intérieur, Lotfi Ben Jeddou a reçu hier 23 avril 2013 son homologue italien Anna Maria Cancellieri, en visite officielle en Tunisie.

Lors de cette rencontre, la ministre italienne a livré au ministère tunisien de l’Intérieur un don de deux bateaux et de 62 voitures, au port commercial de la Goulette.

Par ailleurs, il est prévu que la ministre italienne de l’Intérieur se rende aujourd’hui au palais du gouvernement, aujourd’hui 24 avril, afin d’y rencontrer Ali Laârayedh, chef du gouvernement.

Check Also

Les nouveaux gouverneurs prêtent serment

Le président de la République Kais Saïed a présidé, ce mardi, au palais de Carthage, …