Mercredi , 1 décembre 2021
Page d’acceuil / Deux Tunisiens écroués en Algérie pour trafic d’armes de guerre
Trois Algériens et deux Tunisiens ont été placés, mercredi 17 avril 2013, sous mandat de dépôt pour «trafic d’armes de guerre» par le tribunal d’Annaba, selon des sources judiciaires citées par l’agence de presse algérienne APS. Ces cinq individus ont été arrêtés en début de semaine dernière par la Gendarmerie algérienne dans la localité de Lahdada, dans la wilaya de Souk Ahras, alors qu’ils étaient en possession de 30 armes automatiques et d’un lot de jumelles à infrarouge, a précisé la même source. Le démantèlement de ce réseau de trafic d’armes est le fruit d’une enquête minutieuse menée par des éléments du groupement de Gendarmerie nationale de la wilaya d’Annaba qui ont réussi, dans le cadre de l’extension de la compétence, à infiltrer ce groupe, a indiqué la même source.

Deux Tunisiens écroués en Algérie pour trafic d’armes de guerre

Trois Algériens et deux Tunisiens ont été placés, mercredi 17 avril 2013, sous mandat de dépôt pour «trafic d’armes de guerre» par le tribunal d’Annaba, selon des sources judiciaires citées par l’agence de presse algérienne APS.

Ces cinq individus ont été arrêtés en début de semaine dernière par la Gendarmerie algérienne dans la localité de Lahdada, dans la wilaya de Souk Ahras, alors qu’ils étaient en possession de 30 armes automatiques et d’un lot de jumelles à infrarouge, a précisé la même source.

Le démantèlement de ce réseau de trafic d’armes est le fruit d’une enquête minutieuse menée par des éléments du groupement de Gendarmerie nationale de la wilaya d’Annaba qui ont réussi, dans le cadre de l’extension de la compétence, à infiltrer ce groupe, a indiqué la même source.

Check Also

Au forum sino-africain à Dakar, Jerandi et Lamamra discutent de la visite du président algérien en Tunisie

Les prochaines échéances tuniso-algériennes, dont principalement la visite attendue du président Abdelmajid Tebboune à Tunis, …