Mercredi , 1 décembre 2021
Page d’acceuil / Deux tunisiens arrêtés en Algérie en possession de 30 kalachnikovs et de 19 jumelles à Infrarouge
Un groupe composé de cinq personnes dont deux tunisiens ont été arrêtés, mercredi 17 avril, par les gendarmes d’Annaba en Algérie, en possession de 30 Kalachnikovs de fabrication allemande et de 19 jumelles dotées à infrarouge à usage nocturne, selon l'AFP. Selon la même source, un enquêteur s'est infiltré dans ce groupe et a identifié l’intermédiaire (un jeune résidant à Annaba) lui proposant l’achat d’une kalachnikov en contrepartie de 600 000 DA. Transaction faite, l'enquêteur gagne la confiance des trafiquants d’armes dont des Tunisiens et des Libyens. Le groupe de trafiquants a été arrêté en flagrant délit.

Deux tunisiens arrêtés en Algérie en possession de 30 kalachnikovs et de 19 jumelles à Infrarouge

Un groupe composé de cinq personnes dont deux tunisiens ont été arrêtés, mercredi 17 avril, par les gendarmes d’Annaba en Algérie, en possession de 30 Kalachnikovs de fabrication allemande et de 19 jumelles dotées à infrarouge à usage nocturne, selon l’AFP.

Selon la même source, un enquêteur s’est infiltré dans ce groupe et a identifié l’intermédiaire (un jeune résidant à Annaba) lui proposant l’achat d’une kalachnikov en contrepartie de 600 000 DA.

Transaction faite, l’enquêteur gagne la confiance des trafiquants d’armes dont des Tunisiens et des Libyens.

Le groupe de trafiquants a été arrêté en flagrant délit.

Check Also

La situation sanitaire au centre d’un conseil ministériel

La cheffe du gouvernement, Najla Bouden, a présidé, ce lundi 30 novembre 2021, un conseil …