Lundi , 26 février 2024
Page d’acceuil / Le ministre de l’intérieur : 7 membres d’Al Qaida arrêtés et des quantités d’armes saisies après les évènements de Kasserine et Jendouba
Le ministre de l'intérieur, Ali Laarayedh a révélé, ce vendredi l'arrestation de 7 membres d'Al-Qaida impliqués dans les évènements de Kasserine et de Jendouba ainsi que la saisie d'une grande quantité d'armes, et ce lors d'une conférence de presse organisée à la caserne de la garde nationale d'El Aouina. Le Ministre de l'intérieur a signalé que "des armes et des explosifs ont été saisies ainsi que des tenues et des cartes militaires et des documents contenants des messages codés. Il a en outre indiqué que les terroristes avaient en leur possession des quantités d'Amonitrate servant à la fabrication de bombes artisanales. Ali Laarayedh a aussi annoncé que des extrémistes religieux sont entrain d'aider des terroristes libyens et soudanais pour passer en Algérie." Certains d'entre ces terroristes ont été arrêtés alors que d'autres courent encore dans la nature" a-t-il ajouté.

Le ministre de l’intérieur : 7 membres d’Al Qaida arrêtés et des quantités d’armes saisies après les évènements de Kasserine et Jendouba

Le ministre de l’intérieur, Ali Laarayedh a révélé, ce vendredi l’arrestation de 7 membres d’Al-Qaida impliqués dans les évènements de Kasserine et de Jendouba ainsi que la saisie d’une grande quantité d’armes, et ce lors d’une conférence de presse organisée à la caserne de la garde nationale d’El Aouina.

Le Ministre de l’intérieur a signalé que “des armes et des explosifs ont été saisies ainsi que des tenues et des cartes militaires et des documents contenants des messages codés. Il a en outre indiqué que les terroristes avaient en leur possession des quantités d’Amonitrate servant à la fabrication de bombes artisanales.

Ali Laarayedh a aussi annoncé que des extrémistes religieux sont entrain d’aider des terroristes libyens et soudanais pour passer en Algérie.” Certains d’entre ces terroristes ont été arrêtés alors que d’autres courent encore dans la nature” a-t-il ajouté.

Check Also

Le ”Somalien” et quatre autres terroristes s’évadent d’El Mornaguia

Le ministère de l’Intérieur a annoncé, dans un communiqué, que cinq terroristes se sont évadés, …