mercredi , 1 février 2023
Home / Ali Laarayedh: ” la cellule terroriste démantelé appartient à l’AQMI et s’appelait “Brigade d’Okba-Ibn-Nafaa”
Lors d'une conférence de presse tenue, ce vendredi à la caserne d'El Aouina, le ministre de l'intérieur, Ali Laarayedh a signalé que la cellule terroriste démantelée était en cours de formation et que ses membres se déplaçaient dans les montagnes de Chaambi et d'Ain Draham. Selon lui, cette cellule dont les membres sont tous originaire da la région de Kasserine s'appelait "Brigade Okba-Ibn-Nafaa" et appartenait à Al-Qaïda au pays du Maghreb islamique (AQMI). "Les leaders de cette brigade sont 3 algériens en étroite relation avec l'Emir de l'AQMI connu sous le nom de Abou Mossab Abdelwadoud.

Ali Laarayedh: ” la cellule terroriste démantelé appartient à l’AQMI et s’appelait “Brigade d’Okba-Ibn-Nafaa”

Lors d’une conférence de presse tenue, ce vendredi à la caserne d’El Aouina, le ministre de l’intérieur, Ali Laarayedh a signalé que la cellule terroriste démantelée était en cours de formation et que ses membres se déplaçaient dans les montagnes de Chaambi et d’Ain Draham.

Selon lui, cette cellule dont les membres sont tous originaire da la région de Kasserine s’appelait “Brigade Okba-Ibn-Nafaa” et appartenait à Al-Qaïda au pays du Maghreb islamique (AQMI).

“Les leaders de cette brigade sont 3 algériens en étroite relation avec l’Emir de l’AQMI connu sous le nom de Abou Mossab Abdelwadoud.

Check Also

Législatives : les gagnants et les perdants des élections

Mettre fin à la dictature des partis politiques, restituer le pouvoir au peuple et purifier …