Vendredi , 7 octobre 2022
Page d’acceuil / Jendouba-Opérations de recherches d’individus armés à la frontière tuniso-algérienne
Des opérations de ratissage et des recherches sont effectuées ce samedi 15 décembre dans les délégations de Ain Draham et Fernana (gouvernorat de Jendouba) par les forces sécuritaires à la recherche d'individus armés, après l'interpellation d'un homme armé blessé au pied hier à Ain Draham. Selon notre correspondant dans la région, des avions ont été mis à la disposition des équipes de recherche, renforcées par une brigade spécialisée et un grand nombre d'agents, en vue de la sécurisation de la frontière tuniso-algérienne.

Jendouba-Opérations de recherches d’individus armés à la frontière tuniso-algérienne

Des opérations de ratissage et des recherches sont effectuées ce samedi 15 décembre dans les délégations de Ain Draham et Fernana (gouvernorat de Jendouba) par les forces sécuritaires à la recherche d’individus armés, après l’interpellation d’un homme armé blessé au pied hier à Ain Draham.

Selon notre correspondant dans la région, des avions ont été mis à la disposition des équipes de recherche, renforcées par une brigade spécialisée et un grand nombre d’agents, en vue de la sécurisation de la frontière tuniso-algérienne.

Check Also

Kaïs Saïed s’entretient avec Abdelfatteh Al Sissi

Le président de la République Kaïs Saïed a eu un entretien téléphonique, jeudi 6 octobre …