mardi , 6 décembre 2022
Home / Incendie du local de la Délégation de Kerkennah et du poste de la sûreté d’El Ataya
Des individus ont mis le feu, jeudi soir 13 décembre 2012, au local de la Délégation de Kerkennah, à Ramla, ainsi qu'au poste de la sûreté d'El Ataya, suite à l'arrestation d'un groupe de personnes impliquées dans l'organisation d'émigration clandestine depuis l'île «Le feu, qui a détruit des bureaux et des équipements dans le siège de la Délégation, a été maîtrisé», a indiqué une source de la protection civile au correspondant de l’agence TAP dans la région. Des témoins oculaires ont constaté le retrait de la sûreté et de l’armée nationale, outre des tentatives d’agression contre des membres de la sûreté. Par ailleurs, des sources hospitalières dans l’île affirment qu’aucun blessé ni victime n’ont été transférés à l’hôpital régional, suite à ces incidents.

Incendie du local de la Délégation de Kerkennah et du poste de la sûreté d’El Ataya

Des individus ont mis le feu, jeudi soir 13 décembre 2012, au local de la Délégation de Kerkennah, à Ramla, ainsi qu’au poste de la sûreté d’El Ataya, suite à l’arrestation d’un groupe de personnes impliquées dans l’organisation d’émigration clandestine depuis l’île

«Le feu, qui a détruit des bureaux et des équipements dans le siège de la Délégation, a été maîtrisé», a indiqué une source de la protection civile au correspondant de l’agence TAP dans la région.
Des témoins oculaires ont constaté le retrait de la sûreté et de l’armée nationale, outre des tentatives d’agression contre des membres de la sûreté. Par ailleurs, des sources hospitalières dans l’île affirment qu’aucun blessé ni victime n’ont été transférés à l’hôpital régional, suite à ces incidents.

Check Also

L’inflation atteint 9.8% au mois de novembre

Le taux d’inflation a confirmé sa tendance haussière, au mois de novembre 2022, en augmentant …