mercredi , 1 février 2023
Home / Un membre de la Chambre des représentants des USA appelle à mettre fin à l’aide destinée à la Tunisie
Frank Wolf, membre de la Chambre des représentants des Etats-Unis, a appelé, mardi 11 décembre, l'administration Obama à mettre fin à l'aide destinée à la Tunisie car elle refuse depuis plusieurs semaines de laisser le FBI interroger un suspect dans l’affaire de l'attaque de l’ambassade américaine à Benghazi, en Libye, selon le journal américain The Hill. Ali Harzi, qui est soupçonné d'avoir participé à cette attaque, a refusé de parler aux agents du FBI. «Ces retards inutiles et sans fondement sont inexcusables et démontrent que la Tunisie n'est pas un ami ou un allié des Etats-Unis», a écrit M. Wolf dans sa lettre adressée à la secrétaire d'Etat américaine Hillary Clinton. «Comment est-il possible que la Tunisie a reçu plus de 300 millions de dollars des contribuables américains tout en obstruant les efforts du FBI pour enquêter sur la mort de quatre Américains?», s’est-il interrogé.

Un membre de la Chambre des représentants des USA appelle à mettre fin à l’aide destinée à la Tunisie

Frank Wolf, membre de la Chambre des représentants des Etats-Unis, a appelé, mardi 11 décembre, l’administration Obama à mettre fin à l’aide destinée à la Tunisie car elle refuse depuis plusieurs semaines de laisser le FBI interroger un suspect dans l’affaire de l’attaque de l’ambassade américaine à Benghazi, en Libye, selon le journal américain The Hill.

Ali Harzi, qui est soupçonné d’avoir participé à cette attaque, a refusé de parler aux agents du FBI.

«Ces retards inutiles et sans fondement sont inexcusables et démontrent que la Tunisie n’est pas un ami ou un allié des Etats-Unis», a écrit M. Wolf dans sa lettre adressée à la secrétaire d’Etat américaine Hillary Clinton. «Comment est-il possible que la Tunisie a reçu plus de 300 millions de dollars des contribuables américains tout en obstruant les efforts du FBI pour enquêter sur la mort de quatre Américains?», s’est-il interrogé.

Check Also

Législatives : les gagnants et les perdants des élections

Mettre fin à la dictature des partis politiques, restituer le pouvoir au peuple et purifier …