Vendredi , 7 octobre 2022
Page d’acceuil / Arrestation, à Fernana, d’un camion rempli d’armes lourdes
Les forces de l’ordre ont intercepté, hier 7 décembre au soir, du côté de Fernana (gouvernorat de Jendouba), un camion rempli d’armes lourdes qui se dirigeait vers l’Algérie. A son bord, il y avait un guide et trois salafistes dont deux ont pris la fuite et seraient, actuellement, poursuivis par hélicoptère. A bord du camion, il y avait, notamment, des kalachnikovs, des munitions, du liquide explosif et des tenues de combat. On a trouvé, également, plusieurs cartes localisant les positions des forces de l’ordre et de l’armée sur la zone frontalière tuniso-algérienne et en Algérie.

Arrestation, à Fernana, d’un camion rempli d’armes lourdes

Les forces de l’ordre ont intercepté, hier 7 décembre au soir, du côté de Fernana (gouvernorat de Jendouba), un camion rempli d’armes lourdes qui se dirigeait vers l’Algérie.

A son bord, il y avait un guide et trois salafistes dont deux ont pris la fuite et seraient, actuellement, poursuivis par hélicoptère.

A bord du camion, il y avait, notamment, des kalachnikovs, des munitions, du liquide explosif et des tenues de combat. On a trouvé, également, plusieurs cartes localisant les positions des forces de l’ordre et de l’armée sur la zone frontalière tuniso-algérienne et en Algérie.

Check Also

Kaïs Saïed s’entretient avec Abdelfatteh Al Sissi

Le président de la République Kaïs Saïed a eu un entretien téléphonique, jeudi 6 octobre …