Vendredi , 7 octobre 2022
Page d’acceuil / Jendouba — Sécurité: Actions renforcées suite à des pillages
Des campagnes sécuritaires renforcées à Jendouba et Ghardimaou ont été organisées, au cours des derniers jours, par les services du district régional de la Sécurité nationale de Jendouba, avec l’aide des unités de l’Armée nationale. Selon les indications d’une source sécuritaire dans la région à la correspondante de l’agence TAP, ces campagnes interviennent à la suite des troubles commis dernièrement, «par des groupes de délinquants afin de piller et de voler les locaux commerciaux, profitant de l’absence des forces de sécurité, parties en renfort dans le gouvernorat de Siliana». La même source a ajouté que les unités sécuritaires ont arrêté, au cours de ces campagnes, sept délinquants recherchés. Le responsable sécuritaire a indiqué que les activités des brigades sécuritaires vont se poursuivre, au niveau du district de la sécurité de Jendouba, avec un renforcement des campagnes, dans toute la région, soulignant que les forces de sécurité sont prêtes et déterminées à renforcer la sécurité et la stabilité dans la région, «malgré l’insuffisance des moyens de travail, surtout au niveau du transport». Durant le mois de novembre, 105 individus recherchés ont été arrêtés, dans le gouvernorat de Jendouba, pour différentes affaires. Les agents de la police judiciaire ont procédé à l’arrestation de 18 délinquants en flagrant délit, au cours de la même période, pour vol avec violence dans des locaux commerciaux, vol de voiture et de bétail, détention et usage de drogue.

Jendouba — Sécurité: Actions renforcées suite à des pillages

Des campagnes sécuritaires renforcées à Jendouba et Ghardimaou ont été organisées, au cours des derniers jours, par les services du district régional de la Sécurité nationale de Jendouba, avec l’aide des unités de l’Armée nationale.

Selon les indications d’une source sécuritaire dans la région à la correspondante de l’agence TAP, ces campagnes interviennent à la suite des troubles commis dernièrement, «par des groupes de délinquants afin de piller et de voler les locaux commerciaux, profitant de l’absence des forces de sécurité, parties en renfort dans le gouvernorat de Siliana».

La même source a ajouté que les unités sécuritaires ont arrêté, au cours de ces campagnes, sept délinquants recherchés.

Le responsable sécuritaire a indiqué que les activités des brigades sécuritaires vont se poursuivre, au niveau du district de la sécurité de Jendouba, avec un renforcement des campagnes, dans toute la région, soulignant que les forces de sécurité sont prêtes et déterminées à renforcer la sécurité et la stabilité dans la région, «malgré l’insuffisance des moyens de travail, surtout au niveau du transport».

Durant le mois de novembre, 105 individus recherchés ont été arrêtés, dans le gouvernorat de Jendouba, pour différentes affaires. Les agents de la police judiciaire ont procédé à l’arrestation de 18 délinquants en flagrant délit, au cours de la même période, pour vol avec violence dans des locaux commerciaux, vol de voiture et de bétail, détention et usage de drogue.

Check Also

Kaïs Saïed s’entretient avec Abdelfatteh Al Sissi

Le président de la République Kaïs Saïed a eu un entretien téléphonique, jeudi 6 octobre …