Dimanche , 27 septembre 2020
Page d’acceuil / Ali Laârayedh se contredit et reconnait « l’existence de cellules terroristes en Tunisie »
Après avoir nié hier l’existence de camps terroristes en Tunisie ,Ali Laârayedh, ministre islamiste nahdhaoui de l’Intérieur a déclaré ce mercredi 31 octobre sur les ondes de Shems Fm que les unités de forces intérieures ont avorté plusieurs opérations terroristes, dans lesquelles des organisations de vente d’armes sont impliquées. Lors du conseil des ministres qui a eu lieu au palais de la Kasbah à Tunis ce matin, Ali Laârayedh est également revenu sur les incidents de Daouar Hicher et de la cité Khaled Ibn Walid ( gouvernorat de Mannouba ). Il a expliqué que le ministère est en train d’appliquer la loi, indiquant qu’il procède actuellement à de vastes opérations de ratissages. Ali Laârayedh a précisé que lors des évènements de la veille à Daouar Hiche, 2 policiers ont été blessés et 4 individus ont été arrêtés . Un islamiste salafiste a aussi été tué lors des accrochages d’hier soir

Ali Laârayedh se contredit et reconnait « l’existence de cellules terroristes en Tunisie »

Après avoir nié hier l’existence de camps terroristes en Tunisie ,Ali Laârayedh, ministre islamiste nahdhaoui de l’Intérieur a déclaré ce mercredi 31 octobre sur les ondes de Shems Fm que les unités de forces intérieures ont avorté plusieurs opérations terroristes, dans lesquelles des organisations de vente d’armes sont impliquées.

Lors du conseil des ministres qui a eu lieu au palais de la Kasbah à Tunis ce matin, Ali Laârayedh est également revenu sur les incidents de Daouar Hicher et de la cité Khaled Ibn Walid ( gouvernorat de Mannouba ).

Il a expliqué que le ministère est en train d’appliquer la loi, indiquant qu’il procède actuellement à de vastes opérations de ratissages.
Ali Laârayedh a précisé que lors des évènements de la veille à Daouar Hiche, 2 policiers ont été blessés et 4 individus ont été arrêtés .

Un islamiste salafiste a aussi été tué lors des accrochages d’hier soir

Check Also

Quel est le protocole sanitaire appliqué pour les voyageurs des pays de voisinage ?

Le ministère de la Santé a publié, mercredi 23 septembre 2020, une nouvelle mise à jour …