Samedi , 24 octobre 2020
Page d’acceuil / Le ministère de l’Intérieur répond à Néjib Chebbi
Suite aux déclarations d’Ahmed Néjib Chebbi, selon lesquelles «le ministère de l’Intérieur est sous les commandes de membres d’Ennahdha», le ministère de l’Intérieur a publié un communiqué dans lequel il dément catégoriquement ces informations. Il souligne que les structures du ministère opèrent en indépendance totale de toute influence émanant de parties agissant dans la sphère politique et insiste sur le fait que les décisions de sécurité sont prises exclusivement dans le cadre des structures en conformité avec les procédures légales en vigueur. Le ministère de l’Intérieur a souligné l'importance de la crédibilité et la nécessité d'éloigner l'institution de sécurité de toute utilisation à des fins politiques afin qu’elle puisse accomplir au mieux son devoir.

Le ministère de l’Intérieur répond à Néjib Chebbi

Suite aux déclarations d’Ahmed Néjib Chebbi, selon lesquelles «le ministère de l’Intérieur est sous les commandes de membres d’Ennahdha», le ministère de l’Intérieur a publié un communiqué dans lequel il dément catégoriquement ces informations.

Il souligne que les structures du ministère opèrent en indépendance totale de toute influence émanant de parties agissant dans la sphère politique et insiste sur le fait que les décisions de sécurité sont prises exclusivement dans le cadre des structures en conformité avec les procédures légales en vigueur.

Le ministère de l’Intérieur a souligné l’importance de la crédibilité et la nécessité d’éloigner l’institution de sécurité de toute utilisation à des fins politiques afin qu’elle puisse accomplir au mieux son devoir.

Check Also

Mechichi appelle à accélérer l’aménagement de la nouvelle salle d’opérations au MI

Le Chef du Gouvernement, Hichem Mechichi, a appelé à accélérer les travaux d’aménagement de la …