Lundi , 28 novembre 2022
Page d’acceuil / Arrestation d’un salafiste agresseur d’un officier de sécurité
L’un des suspects dans l’agression, samedi soir à Daouar Hicher (Manouba), du commandant de la Garde nationale Wissem Ben Slimane, a été arrêté mardi à Jendouba. Le suspect, connu sous le surnom de Saddem et pour son appartenance au courant salafiste extrémiste, est âgé de 22 ans. Lors de son arrestation à El Âchaïchia de la délégation Balta Bouaouene à Jendouba (nord Ouest) par les forces de l’ordre trois jours après l’agression par arme blanche sur le cadre de la Garde nationale, il était rasé et muni d’une arme blanche et de gaz paralysant et s’apprêtait à quitter le pays. Selon Mosaïque FM, les forces de l’ordre poursuivent leurs recherches pour mettre la main sur les autres suspects.

Arrestation d’un salafiste agresseur d’un officier de sécurité

L’un des suspects dans l’agression, samedi soir à Daouar Hicher (Manouba), du commandant de la Garde nationale Wissem Ben Slimane, a été arrêté mardi à Jendouba.

Le suspect, connu sous le surnom de Saddem et pour son appartenance au courant salafiste extrémiste, est âgé de 22 ans.

Lors de son arrestation à El Âchaïchia de la délégation Balta Bouaouene à Jendouba (nord Ouest) par les forces de l’ordre trois jours après l’agression par arme blanche sur le cadre de la Garde nationale, il était rasé et muni d’une arme blanche et de gaz paralysant et s’apprêtait à quitter le pays.

Selon Mosaïque FM, les forces de l’ordre poursuivent leurs recherches pour mettre la main sur les autres suspects.

Check Also

Jerandi appelle la France à plus de flexibilité dans l’octroi de visas

Le ministre des Affaires étrangères, de la Migration et des Tunisiens à l’étranger, Othman Jerandi, …