Vendredi , 7 octobre 2022
Page d’acceuil / Sidi Bouzid-Audition de 5 individus arrêtés durant les évènements d’El Omrane
Le juge d'instruction de Sidi Bouzid a examiné ce mardi 9 octobre le dossier de 5 individus arrêtés durant les évènements d'El Omrane (gouvernorat de Sidi Bouzid). A l'issue de l'audition aujourd'hui, les avocats ont indiqué que les accusations portées à l'encontre des individus arrêtées sont pénales et "dangereuses". Selon notre correspondant dans la région, les avocats tiendront une conférence de presse à Tunis, dans le but de dévoiler certains élements en rapport avec les affrontements survenus à El Omrane.

Sidi Bouzid-Audition de 5 individus arrêtés durant les évènements d’El Omrane

Le juge d’instruction de Sidi Bouzid a examiné ce mardi 9 octobre le dossier de 5 individus arrêtés durant les évènements d’El Omrane (gouvernorat de Sidi Bouzid).

A l’issue de l’audition aujourd’hui, les avocats ont indiqué que les accusations portées à l’encontre des individus arrêtées sont pénales et “dangereuses”.

Selon notre correspondant dans la région, les avocats tiendront une conférence de presse à Tunis, dans le but de dévoiler certains élements en rapport avec les affrontements survenus à El Omrane.

Check Also

Kaïs Saïed s’entretient avec Abdelfatteh Al Sissi

Le président de la République Kaïs Saïed a eu un entretien téléphonique, jeudi 6 octobre …