mercredi , 1 février 2023
Home / Poste de police incendié et le local d’Ennahdha pillé à la Chebba
Des individus ont mis le feu au poste de police de la Chebba (gouvernorat de Mahdia) et pillé le local du parti Ennahdha, dans la nuit de lundi à mardi 4 septembre, rapporte la radio Shems FM. Selon la radio, tout a commencé par une rixe entre deux citoyens. Cette dispute s’est envenimée au point de se transformer en des actes de violence. Un des citoyens aurait été transporté à l'hôpital, alors que l'autre se serait rendu au poste de police pour s'y réfugier. Et là, la situation a empiré lorsqu’un groupe de personnes a envahi le poste de police pour se venger. Les assaillants ont mis le feu au poste de police, et pillé le local du parti Ennahdha. Ils ont également pillé la recette municipale. Les forces de sécurité ont usé de gaz lacrymogène pour disperser la foule. Malgré tout, les violences se sont prolongées jusqu’à l’aube et on dénombre des blessés dont plusieurs agents des forces de police.

Poste de police incendié et le local d’Ennahdha pillé à la Chebba

Des individus ont mis le feu au poste de police de la Chebba (gouvernorat de Mahdia) et pillé le local du parti Ennahdha, dans la nuit de lundi à mardi 4 septembre, rapporte la radio Shems FM.

Selon la radio, tout a commencé par une rixe entre deux citoyens. Cette dispute s’est envenimée au point de se transformer en des actes de violence.

Un des citoyens aurait été transporté à l’hôpital, alors que l’autre se serait rendu au poste de police pour s’y réfugier. Et là, la situation a empiré lorsqu’un groupe de personnes a envahi le poste de police pour se venger.

Les assaillants ont mis le feu au poste de police, et pillé le local du parti Ennahdha. Ils ont également pillé la recette municipale.

Les forces de sécurité ont usé de gaz lacrymogène pour disperser la foule. Malgré tout, les violences se sont prolongées jusqu’à l’aube et on dénombre des blessés dont plusieurs agents des forces de police.

Check Also

Législatives : les gagnants et les perdants des élections

Mettre fin à la dictature des partis politiques, restituer le pouvoir au peuple et purifier …