Mercredi , 21 février 2024
Page d’acceuil / Découverte du cadavre d’un français dans une maison à Djerba
Le corps sans vie d’un jeune de nationalité française a été retrouvé, mercredi matin 29 août 2012, sur le sol de la salle de bain d’une maison louée dans le quartier de Homt Souk à Djerba. Des sources de sécurité ont affirmé que le jeune homme a été retrouvé avec une ceinture de cuir autour du cou. Le représentant du procureur de Médenine a rendu visite à la villa où se trouvait la dépouille de la victime et autorisé son transfert à la morgue pour les besoins de l’enquête. Selon l’enquête préliminaire et l’état du corps du défunt et d’après les premières indications suite aux examens du médecin légiste, l’hypothèse la plus plausible serait le suicide par le biais d’une ceinture en cuir qu’il a accrochée en haut de la porte de la salle de bain de la villa.

Découverte du cadavre d’un français dans une maison à Djerba

Le corps sans vie d’un jeune de nationalité française a été retrouvé, mercredi matin 29 août 2012, sur le sol de la salle de bain d’une maison louée dans le quartier de Homt Souk à Djerba.

Des sources de sécurité ont affirmé que le jeune homme a été retrouvé avec une ceinture de cuir autour du cou. Le représentant du procureur de Médenine a rendu visite à la villa où se trouvait la dépouille de la victime et autorisé son transfert à la morgue pour les besoins de l’enquête.

Selon l’enquête préliminaire et l’état du corps du défunt et d’après les premières indications suite aux examens du médecin légiste, l’hypothèse la plus plausible serait le suicide par le biais d’une ceinture en cuir qu’il a accrochée en haut de la porte de la salle de bain de la villa.

Check Also

Le ”Somalien” et quatre autres terroristes s’évadent d’El Mornaguia

Le ministère de l’Intérieur a annoncé, dans un communiqué, que cinq terroristes se sont évadés, …