Mercredi , 21 février 2024
Page d’acceuil / Photo du jour: L’armée s’entoure de champions
Parmi l’album publié par l’athlète tunisienne et championne olympique, Habiba Ghribi, une photo sort du lot. Celle où Melle Ghribi figure en compagnie d’Oussama Mellouli, l’autre héros et champion olympique tunisien, entourant le chef d’état major de l’Armée nationale, le général Rachid Ammar. Outre les rencontres faites par les deux athlètes décorés, avec des membres du gouvernement, dont notamment Hammadi Jebali, chef du gouvernement, Ali Laarayedh, ministre de l’Intérieur, Tarek Dhieb ministre des sports, Sihem Badi, ministre de la Femme et de la famille …, cette rencontre avec le plus gradé de l’Armée nationale reste la plus originale, car hors du commun. En fait, on n’a pas l’habitude de voir sur une même photo, des sommités sportives côte-à-côte avec une sommité militaire réputée jusque là pour sa discrétion. Reste à savoir maintenant ce qui a fait sortir Rachid Ammar sous les feux des projecteurs.

Photo du jour: L’armée s’entoure de champions

Parmi l’album publié par l’athlète tunisienne et championne olympique, Habiba Ghribi, une photo sort du lot. Celle où Melle Ghribi figure en compagnie d’Oussama Mellouli, l’autre héros et champion olympique tunisien, entourant le chef d’état major de l’Armée nationale, le général Rachid Ammar.

Outre les rencontres faites par les deux athlètes décorés, avec des membres du gouvernement, dont notamment Hammadi Jebali, chef du gouvernement, Ali Laarayedh, ministre de l’Intérieur, Tarek Dhieb ministre des sports, Sihem Badi, ministre de la Femme et de la famille …, cette rencontre avec le plus gradé de l’Armée nationale reste la plus originale, car hors du commun.
En fait, on n’a pas l’habitude de voir sur une même photo, des sommités sportives côte-à-côte avec une sommité militaire réputée jusque là pour sa discrétion.
Reste à savoir maintenant ce qui a fait sortir Rachid Ammar sous les feux des projecteurs.

Check Also

Le ”Somalien” et quatre autres terroristes s’évadent d’El Mornaguia

Le ministère de l’Intérieur a annoncé, dans un communiqué, que cinq terroristes se sont évadés, …