mercredi , 1 février 2023
Home / Une équipe d’Al Jazeera chassée violemment de Sidi Bouzid (vidéo)
Une équipe de la chaîne qatarie Al Jazeera a été violemment chassée de Sidi Bouzid, une vidéo amateur circulant sur Facebook y attestant. Ainsi, des personnes, présentes sur le lieu de tournage choisi par la chaîne, se sont ruées sur l’équipe avec des «dégage» et des «traitres». Ils leur ont demandé de quitter les lieux et d’aller tourner ailleurs … «au Qatar». La parole joignant le geste, l’équipe a été violement poussée. Certains ont voulu aller plus loin en les agressant mais ils ont été empêchés par la foule. Le tout ponctué par : «oh Jazeera tu es méprisable !». Leur véhicule a été également pris pour cible et s’est retrouvé avec la vitre arrière brisée.

Une équipe d’Al Jazeera chassée violemment de Sidi Bouzid (vidéo)

Une équipe de la chaîne qatarie Al Jazeera a été violemment chassée de Sidi Bouzid, une vidéo amateur circulant sur Facebook y attestant.

Ainsi, des personnes, présentes sur le lieu de tournage choisi par la chaîne, se sont ruées sur l’équipe avec des «dégage» et des «traitres». Ils leur ont demandé de quitter les lieux et d’aller tourner ailleurs … «au Qatar».

La parole joignant le geste, l’équipe a été violement poussée. Certains ont voulu aller plus loin en les agressant mais ils ont été empêchés par la foule. Le tout ponctué par : «oh Jazeera tu es méprisable !».

Leur véhicule a été également pris pour cible et s’est retrouvé avec la vitre arrière brisée.

Check Also

Législatives : les gagnants et les perdants des élections

Mettre fin à la dictature des partis politiques, restituer le pouvoir au peuple et purifier …