dimanche , 4 décembre 2022
Home / Un contrebandier tunisien abattu par la gendarmerie algérienne
Un Tunisien de 39 ans a été mortellement atteint dans la nuit du mardi à mercredi 8 août 2012 par des tirs d'une patrouille de gendarmes algériens alors qu'il tentait de faire entrer illicitement en Tunisie des quantités d'hydrocarbures. L'incident s'est déroulé à l'intérieur du territoire algérien à un peu plus de 5 kilomètres des frontières tunisiennes. Le Tunisien, originaire de la localité de Ain Sarouiya de la délégation de Ain Draham, tentait de faire entrer des hydrocarbures à dos d'ânes. Selon des sources sécuritaires la dépouille du défunt à été transportée à l'hôpital Charles Nicolle de Tunis pour autopsie.

Un contrebandier tunisien abattu par la gendarmerie algérienne

Un Tunisien de 39 ans a été mortellement atteint dans la nuit du mardi à mercredi 8 août 2012 par des tirs d’une patrouille de gendarmes algériens alors qu’il tentait de faire entrer illicitement en Tunisie des quantités d’hydrocarbures.

L’incident s’est déroulé à l’intérieur du territoire algérien à un peu plus de 5 kilomètres des frontières tunisiennes. Le Tunisien, originaire de la localité de Ain Sarouiya de la délégation de Ain Draham, tentait de faire entrer des hydrocarbures à dos d’ânes. Selon des sources sécuritaires la dépouille du défunt à été transportée à l’hôpital Charles Nicolle de Tunis pour autopsie.

Check Also

Fitch Ratings revoit à la hausse la note de la Tunisie

L’agence de notation Fitch Ratings a revu à la hausse la note de défaut émetteur …