Jeudi , 24 juin 2021
Page d’acceuil / Affrontements entre salafistes et forces de l’ordre à Ben Guerdane.
Des affrontements ont eu lieu, dans la soirée du mercredi 25 juillet 2012, entre des agents de la Garde nationale et des individus, présumés appartenant au courant salafiste, qui ont tenté d’incendier le poste de la Garde nationale dans la localité, selon Radio Tataouine. Les agents ont usé de gaz lacrymogène pour disperser le groupe. Cet incident survient suite à l’arrestation d’un jeune homme, recherché par la justice, et transféré à Tunis. Le jeune homme ne serait autre, selon Radio Tataouine, que le frère de Nabil Saâdaoui, membre d’Al Qaïda. Mise à jour : Deux membres du groupe (composé de plus d’une cinquantaine de personnes) ont été arrêtés aujourd’hui, jeudi 26 juillet 2012, selon des sources sécuritaires de la région, rapporte l’agence TAP.

Affrontements entre salafistes et forces de l’ordre à Ben Guerdane.

Des affrontements ont eu lieu, dans la soirée du mercredi 25 juillet 2012, entre des agents de la Garde nationale et des individus, présumés appartenant au courant salafiste, qui ont tenté d’incendier le poste de la Garde nationale dans la localité, selon Radio Tataouine. Les agents ont usé de gaz lacrymogène pour disperser le groupe.

Cet incident survient suite à l’arrestation d’un jeune homme, recherché par la justice, et transféré à Tunis. Le jeune homme ne serait autre, selon Radio Tataouine, que le frère de Nabil Saâdaoui, membre d’Al Qaïda.

Mise à jour :
Deux membres du groupe (composé de plus d’une cinquantaine de personnes) ont été arrêtés aujourd’hui, jeudi 26 juillet 2012, selon des sources sécuritaires de la région, rapporte l’agence TAP.

Check Also

Covid-19 : Le Comité scientifique se réunit ce jeudi

Le Comité scientifique de lutte contre le coronavirus se réunit, ce jeudi 24 juin 2021, …