Mercredi , 20 septembre 2017
Page d’acceuil / Articles principaux / Tunisie : Les terroristes s’entretuent au mont Salloum ?

Tunisie : Les terroristes s’entretuent au mont Salloum ?

Les aveux de terroristes arrêtés par les forces de sécurité tunisiennes laissent entendre que la rivalité entre les groupes terroristes retranchés dans les montagnes de Kasserine, du Kef, de Jendouba et de Sidi Bouzid est au plus degré.

En effet, cette rivalité a conduit même à un échange de coups de feu entre leurs membres au Mont Salloum.

Toujours selon ces aveux, le groupe « Jond Al Khilefa » appartenant à Daesh traitent les éléments de Katibet Okba Ibn Nafaâ de mécréants, ce qui a créé un conflit entre ces groupes terroristes rapporte Mosaïque Fm.

La question de conflit entre les groupes terroristes est chose connue. En effet, leurs membres s’entretuent souvent dans des luttes de pouvoir.

Récemment, dans la province de Deraa en Syrie où se retranchent des groupes terroristes, une grande tuerie a eu lieu. Les terroristes de Daech ont égorgé, en effet, sept éléments d’un autre groupe terroriste non identifié.

Il est à rappeler que mardi 8 novembre 2016, l’Emir de « Katibet Jond Al Khilefa », Talel Saidi, originaire de Jebel Ouled Ahmed, gouvernorat de Sidi Bouzid, a été abattu au mont Salloum.

Vous pouvez lire l'article depuis sa source sur Webdo

Check Also

Tunisie-Libye: Pourquoi Hafter est-il venu en Tunisie ?

Annoncée en dernière minute, plus est de sources autres qu’officielles, la visite en Tunisie du …